L’Euro Hôtel Airport Orly Rungis se trouve à 5 km au nord de l’aéroport d’Orly. L’établissement propose des chambres insonorisées équipées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi.
Vous pourrez vous détendre au bar de l’hôtel et savourer des plats à la carte au restaurant, ouvert du lundi au vendredi soir.
L’établissement possède un centre d'affaires et assure un service de navette régulier à destination de l’aéroport d’Orly, sur demande.
L’Orly Rungis est à 6 km du centre de Paris, à l’intersection des autoroutes A6 et A86, qui vous permettront de rejoindre rapidement le parc Disneyland Paris.
L’hôtel se trouve entre Paris, le parc Disneyland et Versailles, au cœur du Parc Médicis de Fresnes et à proximité de l’institut Jean Monnet. Vous apprécierez ses hébergements confortables.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Euro Hôtel Airport Orly Rungis Fresnes Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Billard
Jeux de plein air pour enfants
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre dispose de lits jumeaux, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche.
Cette chambre dispose d'un lit double, d'un lit d'appoint, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche.
Cette chambre dispose de 3 lits simples, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche.
Cette chambre dispose d’un lit double, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche.
Cette chambre dispose d’un lit double, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Le service de navette est assuré aux horaires suivants :
Depuis l'hôtel vers l'aéroport de Paris-Orly : Départs fixe : 6h45, 7h30, 8h15, 9h00 et 10h00.
Depuis l'aéroport de Paris-Orly vers l'hôtel : de 14h00 à 22h30.
La réservation de la navette s’effectue uniquement à l'arrivée à l'hôtel. Elle est limitée à 2 trajets par réservation (aller et retour).
Si vous souhaitez bénéficier du service de navette, veuillez contacter l'hôtel une fois arrivé à Orly et après avoir récupéré vos bagages au 0149849140.
- Orly Terminal 1/2/3, sortie 18 A et attendre à l'arrêt 12.
- Orly Terminal 4, sortie 47 D et attendre à l'arrêt 6.
Le service de navette coûte 5 EUR par trajet et par chambre pour les personnes séjournant à l'hôtel pendant des heures fixes, de 6h45 à 10h00 et de 14h00 à 22h30. En dehors de ces horaires, la navette coûte 15 EUR.
Pour les personnes sans réservation d'hôtel ainsi que pour celles qui laissent leur voiture dans le parking, le service de navette est disponible moyennant un supplément de 15 EUR par trajet.
Dans la navette, les bagages sont limités à une grande valise ou à deux petits bagages par personne.
L'hôtel ne sera pas en mesure d'accepter les personnes avec de nombreuses valises ou des objets volumineux tels que des planches de surf.
Veuillez noter que le service de transfert est limité aux places disponibles dans la navette (7 places par trajet). Si la navette est pleine, le transfert n'est pas garanti sur le créneau horaire.
Veuillez noter que le service de navette dessert uniquement l'aéroport d'Orly et non l'aéroport Charles de Gaulle.
En cas de force majeure (grève, routes bloquées, panne de navette, etc.), vos frais de taxi et de transport depuis/vers l'hôtel ne seront pas remboursés par ce dernier.
Veuillez noter que la navette de l’établissement n'est pas compatible avec les fauteuils roulants électriques.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.