Situé à Honda, l'El Virrey Hotel Boutique dispose d'un bar. Il propose un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il possède une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport, un sauna et un jardin.
Les chambres climatisées comprennent un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative avec douche. Elles comprennent également un réfrigérateur.
L'El Virrey Hotel Boutique possède un spa. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de vélo.
Un parking privé gratuit, un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24 sont disponibles.
L'aéroport de La Nubia, le plus proche, est implanté à 125 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations El Virrey Hotel Boutique Honda Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 20:00
Départ : de 12:00 à 13:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Tennis de table
Billard
Karaoké
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Solarium
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.