L’E’Hotel est un nouvel hôtel design 4 étoiles. Il vous accueille dans le centre-ville de Reggio de Calabre et propose un restaurant panoramique ainsi qu’un centre de conventions.
L’établissement est conçu avec de grands espaces lumineux, une décoration moderne minimaliste et un mobilier en bois de haute qualité. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le bâtiment.
Les chambres sont calmes, spacieuses et dotées de tout le confort. Dans chaque chambre, vous trouverez une simplicité élégante et profiterez de meubles en bois et de détails en cuir exclusivement conçus.
Les équipements des chambres comprennent un minibar, 2 téléphones, des films à la carte et la télévision par satellite. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une grande cabine de douche moderne. Dans les chambres confort, vous disposerez d’une baignoire ou d’une douche d'hydromassage. Vous profiterez de jolis balcons avec vue sur la mer dans les suites et les suites junior.
Des chambres accessibles aux personnes handicapées sont accessibles sous réserve de disponibilité.
Sur place, vous vous sentirez comme à bord d'un paquebot de croisière. Le restaurant lumineux de l'hôtel est conçu tout en blanc avec des tables en bois sombre et des plafonds inclinés à poutres apparentes.
Vous bénéficierez d’une vue sur la mer depuis la terrasse panoramique bien exposée où vous pourrez savourer des boissons rafraîchissantes. Le parking sur place n'est pas gratuit.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations E' Hotel Reggio de Calabre Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:30
Départ : jusqu'à 10:30
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Pêche
Équitation
Location de voitures
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.