Situé à Canggu, à 8,2 km du temple Tanah Lot, le Desa Hay Canggu propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et un restaurant. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, des services d'étage et de concierge. Des animations sont organisées en soirée et des services de nettoyage à sec sont assurés.
Les chambres climatisées comprennent un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative pourvue d'un bidet. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 10 km du temple Petitenget et à 11 km de la gare routière d'Ubung. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 18 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Desa Hay Canggu Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 06:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.