Located in Sölden, 38 km from Area 47, Das Central – Alpine. Luxury. Life provides accommodation with an outdoor swimming pool, free private parking, a fitness centre and a garden. Each accommodation at the 5-star hotel has mountain views, and guests can enjoy access to a terrace and to a hot tub. The hotel features an indoor pool, sauna, evening entertainment and a kids' club.
At the hotel, the rooms have a desk. Each room comes with a TV, a safety deposit box and free WiFi, while certain rooms include a balcony and some have river views. Guest rooms will provide guests with a minibar.
At Das Central – Alpine. Luxury. Life you will find a restaurant serving Austrian and European cuisine. Vegetarian, dairy-free and vegan options can also be requested.
Guests at the accommodation will be able to enjoy activities in and around Sölden, like hiking, skiing and cycling.
Speaking German, English and Italian at the reception, staff are ready to help around the clock.
The nearest airport is Innsbruck, 78 km from Das Central – Alpine. Luxury. Life, and the property offers a paid airport shuttle service.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Das Central – Alpine . Luxury . Life Sölden Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Bain thermal/onsen
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Coach sportif personnel
Tennis
Bowling
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Club pour enfants
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 4 à 6 ans séjournent pour 100 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 7 à 14 ans séjournent pour 175 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 15 ans et plus séjournent pour 205 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.