À moins d'une minute à pied de la plage de Bentota, le Club Villa propose une piscine extérieure et des massages. Ses chambres climatisées sont décorées de batik tissé à la main et de peintures. Une connexion Wi-Fi est mise à disposition gratuitement dans les parties communes.
Dotées d'un mobilier colonial de style néerlandais, toutes les chambres disposent d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche et d'eau chaude courante.
Le Club Villa se trouve à 2 km de la gare de Bentota, à 62 km de la ville de Colombo et à 97 km de l'aéroport international de Katunayake. Un parking gratuit est disponible sur place.
Le restaurant sert des fruits de mer frais, de la nourriture européenne et des plats sri-lankais. Vous dégusterez des vins et des jus de fruits frais au bar.
Vous pourrez regarder la télévision et jouer à des jeux de société ou aux échecs dans la salle commune.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Club Villa Bentota Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Cheminée
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Sports nautiques (sur place)
Massage bien-être
Cours de yoga
Matériel de badminton
Jeux de société/puzzles
Pêche
Planche à voile
Canoë-kayak
Plage
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note that the property has compulsory supplements has to pay direct to the property.
24th December-Christmas Eve Dinner Supplement Of USD 80 per adult & 50% per child (below 12)
31st December-New Years Eve Dinner Supplement Of USD 100 is applicable & 50% per child (below 12).
It is Compulsory to present the same Credit card which has provided to Booking.com at the Check in to the Hotel.
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.