Situé sur Windy Hill, le Club Himalaya Nagarkot surplombe l'Himalaya à 360 degrés. Loin de la ville animée, il dispose d'une galerie marchande. Sur place, vous trouverez 2 restaurants, un bar, une piscine intérieure et un spa.
Dotées de hauts plafonds et d'un balcon privé, toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble et d'un coffre-fort personnel. Toutes les chambres offrent une vue magnifique sur la montagne.
En voiture, le Club Himalaya, Nagarkot se trouve à 30 minutes de Bhaktapur, à 45 minutes de l'aéroport international de Tribhuvan et à 1 heure de Katmandou. En hélicoptère, il se trouve à seulement 7 minutes de route de l'aéroport international de Tribuhavan.
Vous pourrez lire un livre dans la bibliothèque. Pour une journée à l'extérieur, l'hôtel propose également un service de navette pour la ville, un service de location de voitures et un bureau d'excursions.
Le restaurant Kantipur sert une sélection de plats népalais, continentaux, chinois et indiens. Vous pourrez prendre un verre au bar Indrawati.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Club Himalaya, by ACE Hotels Nagarkot Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Serviettes de piscine/de plage
Massage bien-être
Cours de yoga
Tennis de table
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 5 ans et plus séjournent pour 45 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Period: From 20th March,2024 until 30th March, 2025
Hours : 10:00-18:00 hrs
As part of our continued commitment to enhance our property and service, we are currently in the process of renovating our rooms on the in the Main Tower.
During the renovation period, work will commence from 10:00 to 18:00 daily until 27th March, 2025. As a result, there may be some construction noise during this period.
We apologize for any inconvenience it may cause and your understanding and support during the renovation period is much appreciated.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.