Chambre d'Hôte de la Belle Jardinière


Bed & Breakfast in Chagny en Saône et Loire (71)

"Very good"
8.8/10
64 guests reviews
73-75 €/night, breakfast included
1 double room, 16 m², for 2 people, 1 bathroom
We speak
Search availability and prices
Age of children

Instant confirmation bed & breakfast Chagny
No booking or credit card fees
No registration required

General information of the bed and breakfast
Check-in : 17:30 - 21:00
Check-out : 08:00 - 10:30
Free WiFi
Garden
Patio
Private parking free
Non smoking rooms
Air conditioning

Activities
Casino
Fishing
Hiking trails
Cycling
Bicycle hire
Situated in Burgundy, between the Côte de Beaune and Côte Chalonnaise wine regions, this bed and breakfast features views of the Domaine Viticole de la Folie winery and vineyards. The air-conditioned accommodation offers a view of vineyards and has a private bathroom with a shower, hairdryer and free toiletries. Guests have free access to a refrigerator stocked with water, fruit and yogurt. They can also use the veranda with its microwave, electric kettle and dining area. Free Wi-Fi access is provided. Breakfast is served daily on request and additional restaurants and grocery shops can be found a 15-minute walk away. The 3 times Michelin-starred restaurant Lameloise is 1.4 km away. Guests can visit wine cellars within 6 km of the property. Chagny Train Station is 2 km away and Beaune Train Station is 19 km away. Dijon is a 55-minute drive from the property and Lyon-Saint Éxupéry Airport is a 90-minute drive away. Free private parking and bicycle storage is available.
Double Room (2 people)

Double Room of 16 m²
Air conditioning
Fan
Toilets
Bedding
1 lit double
Private bathroom
The air-conditioned accommodation offers a view of vineyards and has a private bathroom with a shower, hairdryer and free toiletries. Guests have access to a veranda with a microwave, electric kettle and dining area. Free Wi-Fi access is provided.

An extra bed for 1 person can be added to this room upon request.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
Children cannot be accommodated at the hotel.
There is no capacity for extra beds in the room.


Please note that prepayment is due by bank transfer or cheque before arrival. The property will contact you directly to organise this. Please inform the property in advance of your estimated arrival time. Contact details can be found on the booking confirmation. The property has a shared refrigerator for guest use. Please note that guests must bring their own baby bed sheets if they are using a children's cot.
Chambre d'Hôte de la Belle Jardinière Domaine Le Charlieu – 4, rue des Canalous - 71150 CHAGNY
GPS coordinates : 46.903300 (46°54'11.88" N) / 4.749170 (4°44'57.01" E)


Plan your route >

Chambre d'Hôte de la Belle Jardinière


Chambre d'hôtes à Chagny en Saône et Loire (71)

"Très bien"
8.8/10
62 avis clients
73-75 €/nuit, petit déjeuner inclus
1 chambre, 16 m², pour 2 personnes
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants

Confirmation immédiate chambre d'hôtes Chagny
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales de la chambre d'hôtes
Arrivée : 17:30 - 21:00
Départ : 08:00 - 10:30
WiFi gratuit
Jardin
Terrasse
Parking privé gratuit
Chambres non-fumeurs
Climatisation

Activités
Casino
Pêche
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Location de vélos
Situé en Bourgogne, entre les régions viticoles de la Côte de Beaune et de la Côte Chalonnaise, l'établissement Chambre d'Hôte de la Belle Jardinière offre une vue sur la cave et les vignobles du domaine viticole de la Folie. Offrant une vue sur les vignobles, cet hébergement dispose de la climatisation et d'une salle bains privative munie d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter de l'accès gratuit à un réfrigérateur approvisionné en eau, fruits et yaourts. Vous pourrez en outre utiliser la véranda équipée d'un four micro-ondes, d'une bouilloire électrique et d'un coin repas. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins sur demande. De plus, des restaurants et des épiceries vous attendent à 15 minutes à pied. Le restaurant récompensé par une une étoile au guide Michelin Lameloise est situé à 1,4 km. Vous pourrez visiter des caves à vins à moins de 6 km. La gare de Chagny se trouve à 2 km et celle de Beaune, à 19 km. En voiture, Dijon est accessible en 55 minutes et l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry, en une heure et demie. Enfin, un parking privé gratuit et un local à vélos sont disponibles.
Chambre Double (2 personnes)

Chambre Double de 16 m²
Climatisation
Ventilateur
Toilettes
Literie
1 lit double
Salle de bains privée
Offrant une vue sur les vignobles, cet hébergement dispose de la climatisation et d'une salle de bains privative munie d'une douche, d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter de l'accès à une véranda équipée d'un four micro-ondes, d'une bouilloire électrique et d'un coin repas. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Sur demande, un lit d'appoint pour une personne peut être ajouté dans ce type d'hébergement.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Veuillez noter que le prépaiement doit être versé par chèque ou par virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera directement pour organiser ce versement. Merci d'informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. La Chambre d'Hôte de la Belle Jardinière met à votre disposition un réfrigérateur commun. Si vous utilisez un lit pour enfants, vous devrez apporter vos propres draps.
Chambre d'Hôte de la Belle Jardinière Domaine Le Charlieu – 4, rue des Canalous - 71150 CHAGNY
Coordonnées GPS : 46.903300 (46°54'11.88" N) / 4.749170 (4°44'57.01" E)


Calculez votre itinéraire >