Situé face à la mer, le Chalet ALOHA propose un hébergement 3 étoiles à Saint-Côme-de-Fresné. Il dispose d'une baignoire en plein air, d'un jardin et d'un parking privé. Doté d'un barbecue, ce chalet se trouve à proximité de plusieurs attractions réputées, à environ 1,9 km de la plage centrale, à 1,1 km d'Arromanches 360 et du musée du Débarquement. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 500 mètres de Montgomery.
Offrant une vue sur la mer, ce chalet dispose d'une terrasse, d'une chambre, d'un salon, d'une télévision à écran plat, d'une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un four, ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous pourrez prendre vos repas dans le coin repas extérieur tout en admirant la vue sur le jardin. Pour plus d'intimité, l'hébergement insonorisé dispose d'une entrée privée.
Vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Côme-de-Fresné et dans ses environs, telles que la randonnée.
Le Chalet ALOHA se trouve à 9,2 km de la batterie allemande du débarquement et à 11 km du centre Juno Beach. L'aéroport de Caen-Carpiquet, le plus proche, est implanté à 32 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Chalet Aloha Saint-Côme de Fresné Informations générales
Arrivée : de 16:00 à 17:00
Départ : de 09:00 à 10:00
Barbecue
WiFi payant
Animaux acceptés
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Chalet
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Activités
Plongée sous-marine
Pêche
Planche à voile
Équitation
Chemins de randonnée
Plage
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Sur place, vous pourrez louer du linge de lit et des serviettes de toilette moyennant les frais supplémentaires suivants :
- Linge de lit : 10 EUR par lit
- Serviettes : 8 EUR par personne.
L’annulation est gratuite 30 jours avant le début du séjour.
Les frais de ménage sont de 20 EUR à partir du 16 août 2021
Vous pouvez choisir de payer les frais ou d'apporter les vôtres.
Vous devrez vous acquitter d’un supplément de 50 EUR pour le séjour des animaux domestiques, auquel s’ajoutent des frais de 5 EUR par jour.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Hébergement géré par un particulier