Situé au cœur de Westport, le Castlecourt Hotel, Spa & Leisure est un hôtel 4 étoiles à la gestion familiale. L’établissement propose des concerts et des soirées dansantes tous les soirs, une piscine intérieure de 20 mètres, une salle de sport, un spa ainsi que des chambres joliment décorées.
Les chambres spacieuses de l’établissement The Castlecourt Hotel, Spa & Leisure comportent une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains logements comprennent des lits à baldaquin.
Doté d’un bain à remous extérieur en pierre, le luxueux spa Sula propose un large choix de massages, d’enveloppements corporels et de soins de beauté. En outre, ce dernier compte un sauna, un hammam et une salle de sport entièrement équipée.
Le restaurant Orchard propose un espace lumineux et élégant, tandis que le Bistro de la cour sert des déjeuners légers et des pâtisseries toute la journée.
Les parcours de golf de Westport et de Mulranny sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. La gare ferroviaire de Westport se trouve à 10 minutes de marche.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Le dîner est proposé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez l’ajouter à votre réservation en contactant directement l’établissement.
Tous les enfants plus âgés et adultes additionnels se verront facturer des frais supplémentaires pour les lits d'appoint.
Veuillez noter qu’il est interdit de fumer dans tout l’hôtel, y compris dans les chambres.
Les réservations de 5 chambres ou plus seront considérées comme des réservations de groupe. L'hôtel vous contactera directement pour vous fournir un calendrier des paiements du dépôt de garantie afin de procéder au prépaiement pour votre groupe avant votre arrivée.
Un dépôt de garantie de 100 EUR par chambre et par nuit vous sera demandé lors de l'enregistrement afin de couvrir les éventuels frais supplémentaires.
En cas de paiement par carte de crédit, l’hôtel bloquera temporairement le montant total du séjour sur votre carte. Le solde éventuel vous sera restitué au moment du départ.
En cas de règlement par carte de débit, le montant total du séjour vous sera facturé et le solde éventuel vous sera remboursé en espèces lors du départ.
Toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à l'arrivée pour tout dommage/nuisances sonores occasionnés. Cette somme est à régler en espèces.
Le remboursement sera effectué au moment du départ.
Ce dépôt de garantie vous sera intégralement remboursé en espèces, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement et en l'absence de nuisances sonores liées à votre séjour.
Une carte de crédit en cours de validité est exigée pour toutes les réservations de chambres. Une préautorisation sera effectuée ou vous devrez régler à l’arrivée.
Si aucune carte de crédit n'est disponible, vous devrez également régler un dépôt de garantie en espèces (remboursable) à votre arrivée.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.