Le Casona Plaza Hotel Puno propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite dans le centre de Puno, à 7 pâtés de maisons du lac Titicaca. Il dispose d'un bar à vin de style champêtre rempli d'œuvres d'art artisanales et d'un parking gratuit.
Le Casona Plaza Hotel Puno est idéalement situé à un pâté de maisons de la place centrale Plaza da Armas et à 2 pâtés de maisons de la cathédrale. Vous pourrez visiter les anciennes ruines coloniales de Chucuito, à 18 km, ou faire de la planche à voile sur le lac.
Les chambres de l'Hotel Casona sont décorées avec des meubles en bois et des fleurs fraîches. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Certaines chambres disposent d'un bain à remous privé.
Un petit-déjeuner composé de fruits tropicaux, de jus de fruits naturels et d'œufs brouillés est servi. Vous pourrez déguster une cuisine régionale et une carte des vins complète au restaurant ou profiter du service d'étage.
Le Casona Plaza se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport de Juliaca. Il propose un service de confirmation de vol et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez contacter l'hôtel pour organiser un service de navette aéroport.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Casona Plaza Hotel Puno Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 12:00 à 13:00
Départ : de 10:30 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Les enfants de 1 à 2 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.