Doté d'un restaurant sur place, le CasaSur Palermo Hotel propose des hébergements à Buenos Aires. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un petit-déjeuner quotidien.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coffre-fort, d'une salle de bains privative contenant des articles de toilette gratuits, d'une télévision par câble à écran plat, de linge de lit et de serviettes de toilette. Les chambres plus spacieuses comprennent un coin salon.
Vous aurez la possibilité d'utiliser le spa et le sauna de l'établissement. Par ailleurs, vous profiterez de la réception ouverte 24h/24, de la salle de sport et de la bagagerie. Un service de blanchisserie est assuré, moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 1,3 km de la place Plaza Serrano et à 1,6 km de l'hippodrome. L'aéroport Aeroparque Jorge Newbery se trouve à 3 km. Un service de navette peut être organisé, moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations CasaSur Palermo Hotel Buenos Aires Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Serviettes de piscine/de plage
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Solarium
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 72.6 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Une carte de crédit et les pièces d’identité de tous les occupants seront demandées lors de l’enregistrement.
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les ressortissants étrangers résidant en Argentine devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire (TVA) de 21 %. Seules les personnes étrangères réglant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire seront exemptées de la TVA de 21 % sur l’hébergement et le petit-déjeuner, sur présentation d’une pièce d’identité ou d’un passeport étrangers et, le cas échéant, d’un justificatif remis par les services d’immigration nationaux.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.