15 Calle Río Nazas Fraccionamiento Rancho del Oro - 45920 AJIJIC
à Casa Miura Hotel Boutique Ajijic vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Doté d'un jardin, le Casa Miura Hotel Boutique est situé à Ajijic, au bord du lac Chapala. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. L'hôtel dispose d'un bain à remous et d'une réception ouverte 24h/24.
Toutes les chambres sont équipées d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Certaines offrent une vue sur la montagne. Les chambres du Casa Miura Hotel Boutique comprennent un coin salon.
L'aéroport de Guadalajara, le plus proche, est implanté à 25 km. Il se trouve à 1 km. Il se trouve à proximité du centre-ville d'Ajijic.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Casa Miura Hotel Boutique Ajijic Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 22:00
Départ : de 11:00 à 12:00
Spa
Cheminée
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Bar
Room service
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Activités
Spa
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.