Le Captain Manolis bénéficie d'un emplacement paisible, à seulement 100 mètres du port de Paros et à 200 mètres de la plage de sable de Livadia. Ses chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un grand balcon.
Les chambres climatisées du Captain Manolis sont équipées par ailleurs d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un mini-réfrigérateur et d'une vue sur le jardin ou la ville principale de Paros. Le thé et le café sont gratuits.
Vous pourrez accéder gratuitement à l'espace informatique situé à côté de la réception ou vous détendre sur la terrasse meublée du jardin. Le personnel de la réception pourra vous aider à louer une voiture et à organiser vos visites.
L'hôtel se situe à 100 mètres de la gare routière et de la station de taxis. Vous pourrez ainsi rejoindre facilement les plages. Vous trouverez de nombreux restaurants, bars et magasins à quelques pas.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Cette chambre climatisée dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur le jardin. Cet hébergement comporte une télévision par satellite à écran LCD, un mini-réfrigérateur et un sèche-cheveux.
Cette chambre climatisée dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur le jardin. Cet hébergement comporte une télévision par satellite à écran LCD, un mini-réfrigérateur et un sèche-cheveux.
Cette chambre climatisée dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur le jardin. Cet hébergement comporte une télévision par satellite à écran LCD, un mini-réfrigérateur et un sèche-cheveux.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
L'hôtel assure un transfert gratuit en provenance et à destination du port. Veuillez informer le Captain Manolis à l'avance si vous souhaitez bénéficier de ce service.
Le linge de lit est changé tous les 3 jours.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.