Le Campanile Hotel Runcorn est situé dans le centre-ville de Runcorn, à 120 mètres de la gare et à 7 minutes en voiture de l’autoroute M56. Vous pourrez profiter d’un parking gratuit et d’une connexion Wi-Fi moyennant des frais supplémentaires.
Les logements de l’hôtel présentent une décoration contemporaine et disposent d’une salle de bains privative. Les hébergements sont dotés d’une télévision par satellite et de linge de maison.
Le restaurant-bistrot de l’hôtel, de style français, sert des plats traditionnels français et britanniques. Un petit-déjeuner buffet continental est servi le matin. En soirée, vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou au bar de l’hôtel.
Le Campanile Hotel Runcorn possède une bagagerie et une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, qui est disponible à la location.
Vous pourrez profiter d’une représentation au théâtre The Brindley, à 600 mètres du Campanile Runcorn. Le musée et les jardins du prieuré de Norton vous attendent à 5,5 km.
En voiture, vous rejoindrez l’aéroport international de Liverpool John Lennon en 15 minutes et le centre-ville en 35 minutes. La Mersey et le port de Runcorn se trouvent à moins de 1,5 km.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Campanile Hotel Runcorn Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Informations concernant les arrivées tardives : Vous devrez arriver à l’hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre ne sera pas garantie si vous arrivez après 23h00. Si vous n’êtes pas en mesure de changer votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.
L’établissement exige une copie de votre carte de crédit lors de l’enregistrement pour garantir votre réservation.
Un petit-déjeuner anglais complet est proposé moyennant des frais supplémentaires de 9,25 GBP.
Veuillez noter que des travaux de construction sont en cours dans les environs, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Certains hébergements peuvent être affectés par des nuisances sonores.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.