Le Breakers Resort Hotel est situé à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, au bord du Grand Strand, une plage de près de 96 km de long. Il comprend un parc aquatique avec des piscines intérieure et extérieure et des bains à remous.
Le complexe hôtelier possède aussi une aire de jeux avec un bateau pirate et une rivière lente de près de 130 mètres. La salle de sport sur place propose des équipements ultramodernes et dispense des cours.
Pour vous restaurer, diverses options s'offrent à vous au Breakers Resort Hotel. Le restaurant Papa's sert des plats copieux pour le petit-déjeuner et le dîner, tandis que le Strong Waters Craft Cocktails & Kitchen organise des spectacles tous les soirs. Vous y trouverez également des glaces Ben & Jerrys® et un café Starbucks.
Dotées d'un balcon, les chambres du Breakers Resort Hotel offrent pour la plupart une vue sur l’océan. Elles sont équipées d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Breakers Hotel est à moins de 1 km du centre de conventions de Myrtle Beach et à un peu plus de 5 minutes de route du parc d'attractions Family Kingdom. L’aquarium de Ripley et le restaurant Hard Rock Café vous attendent à 3,2 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Breakers Resort Hotel Myrtle Beach Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 16:00 à 23:30
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Parc aquatique
Toboggan aquatique
Fitness
Aire de jeux intérieure
Plage
Bureau d'excursions
Parking public sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Palms Oceanfront One Bedroom Queen Suite (6 personnes)
Suite de 51 m²
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Ventilateur
Armoire / penderie
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Cuisine
Machine à café
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits doubles
Salon :
1 canapé-lit
Salle de bains
Baignoire
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la mer
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes particulières sont traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients de moins de 21 ans ne pourront procéder à leur enregistrement qu'en présence d'un parent ou d'un tuteur officiel.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.