Situé à Boracay, à moins de 70 mètres de la station White Beach Station 1 et à 1,1 km de la station White Beach Station 2, le Boracay White Coral Hotel dispose d'une terrasse. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un distributeur automatique de billets et un bureau d'excursions sont également à votre disposition.
Les chambres climatisées comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres comprennent une cuisine équipée d'un four, de plaques de cuisson et d'un grille-pain. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de la plage de Bulabog, du rocher Willy et du centre commercial D'Mall Boracay.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Boracay White Coral Hotel Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : de 11:30 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Blanchisserie/Laverie
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Pêche
Équitation
Plage
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 1000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.