Situé juste en face du port de plaisance de Lavagna, le Blu Hotel propose un service de prêt de vélos, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles se trouve à moins de 10 minutes à pied des plages.
Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. La plupart des chambres comprennent une terrasse et offrent une vue sur la mer, tandis que le reste donne sur le village ou les collines voisines.
Un petit-déjeuner buffet et continental est servi tous les jours. Par beau temps, il est servi dans le grand patio, où un service de bar à vin est également assuré de 18h00 à 20h00.
La région est prisée des amateurs de vélo.
L'aéroport de Gênes-Christophe Colomb est implanté à 49 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Blu Hotel Lavagna Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 19:30
Départ : de 08:00 à 10:30
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Pêche
Canoë-kayak
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Dotée d’une télévision par satellite à écran plat, cette chambre double climatisée comprend une salle de bains privative et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 50 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que l’établissement ne dispose pas d’ascenseur.
Pour les réservations de plus de 3 chambres et pour les séjours de plus de 10 jours, vous devrez vous acquitter d’un dépôt de garantie correspondant à 50 % du montant total pour chaque chambre.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.