Doté d'un restaurant, le Blu Hotel by Tamaca propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plasma à Santa Marta. Le parking et le petit-déjeuner sont gratuits. Le centre historique est accessible en 10 minutes de route.
Les chambres du Blu Hotel by Tamaca comprennent un balcon privé donnant sur la ville. Tous les logements sont équipés de la climatisation et d'un bureau.
Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins sur place.
Vous pourrez profiter de la piscine et du bain à remous du Tamaca Beach Resort Hotel by Sercotel, situé à 2 minutes à pied. Vous aurez la possibilité de réserver des massages sur place et d’organiser vos visites au bureau d’excursions.
La réception ouverte 24h/24 assure un service de navette pour l’aéroport Simon Bolivar, à 15 minutes de route. Le Blu Hotel by Tamaca se trouve à 10 minutes en voiture du quartier commerçant.
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Prestations Blu Hotel by Tamaca Santa Marta Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 20:00
Départ : de 07:00 à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Massage bien-être
Fitness
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Foreign guests and Colombians residing outside the country are exempt from paying 19% VAT when contracting a tourist package (accommodation and services). They will only have to pay 8% consumption tax. A TP-11 tourist visa or a 5/PTP-5 permit must be presented upon arrival.
In accordance with Article 17 of Law 679 of 2001, it is stated that the sexual exploitation and abuse of minors in the country are classified as criminal and civil offences under current legislation. Children must be accompanied by their parents and present an identity document. If they are accompanied by another unrelated adult or other relative, they must also present a notarised authorisation signed by both parents.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.