Situé à 800 mètres du centre-ville de Västerås, le Best Western Ta Inn Hotel propose un parking gratuit. Il se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport de Västerås. Toutes ses chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat.
Les chambres lumineuses comprennent une salle de bains privative, une table et des chaises. La plupart d'entre elles possèdent également un canapé ou un fauteuil.
Du thé, du café et des fruits sont mis à votre disposition gratuitement tout au long de la journée. Le restaurant de l'hôtel sert des plats copieux pour le dîner.
Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport moderne ou vous détendre dans le sauna ou le solarium. Vous trouverez également un billard dans la salle de jeux.
L'autoroute E18 est à seulement 400 mètres du Best Western Inn Ta Hotel. La gare centrale de Västerås se trouve à 10 minutes de marche.
Chaîne hôtelière : Best Western.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Best Western Ta Inn Hotel Västerås Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 22:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Sauna
Fitness
Billard
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Lit Queen-Size Standard - Non-Fumeurs (2 personnes)
Chambre double de 20 m²
Télévision
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 grand lit double
Salle de bains
Sèche-cheveux
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 6 à 15 ans séjournent pour 150 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 300 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
The hotel requires that the credit card holder’s name matches the guest’s name on the booking confirmation. If you wish to book for another individual, please contact the property directly for further information after booking. Guests are also required to show a photo identification upon check-in.
If you booked a non-refundable rate, you will receive payment instructions from the property via email.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.