L’établissement propose un programme « Special Protection », un protocole strict de mesures de protection spécifiques visant à assurer la sécurité des résidents et du personnel.
Doté d’une terrasse avec un bain à remous offrant une vue sur Rome, le Best Western Cinemusic Hotel propose des chambres élégantes munies d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 300 mètres de la station de métro Re di Roma et à 500 mètres de la gare de Rome-Tuscolana.
La décoration intérieure s’inspire du cinéma et de la musique et les murs sont tapissés de photos de célébrités. Les logements sont modernes et possèdent une télévision par satellite avec des chaînes à la carte.
Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet varié dans le jardin sur le toit surplombant les maisons de Rome. Il se compose de produits sucrés et salés ainsi que de café et de fruits frais.
Le personnel du Cinemusic Hotel est à votre disposition 24h/24. Il assure des services de location de voitures et de vélos ainsi que de billetterie pour des événements, des musées et des restaurants.
Cet hôtel 4 étoiles se situe à 10 minutes à pied de la basilique Saint-Jean-de-Latran et à 200 mètres de la rue commerçante Via Appia Nuova. La ligne A du métro dessert la gare de Rome-Termini en 5 minutes.
Chaîne hôtelière : Best Western.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Best Western Cinemusic Hotel Rome Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 12:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Solarium
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public à proximité payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.