Situé à proximité de la gare principale de Lübeck, de la gare routière et du Musik und Kongresshalle, cet hôtel à la gestion familiale se trouve à 5 minutes à pied de la porte de Holstein et de la vieille ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Cet hôtel 2 étoiles supérieur propose des chambres modernes avec salle de bains privative.
Un savoureux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.
Depuis l'hôtel, vous pouvez facilement rejoindre à pied des lieux touristiques tels que l'église Sainte-Marie et le théâtre de style Art nouveau.
Les services de transport public de la gare centrale de Lübeck permettent d'atteindre rapidement des destinations clé, y compris l'aéroport de Lübeck.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Baltic Hotel Lübeck Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 20:00
Départ : de 08:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Parking public à proximité payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint (4 personnes)
Chambre familiale de 20 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Armoire / penderie
Plateau de courtoisie
Bureau
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Literie
Chambre :
4 lits simples
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 25 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les places de parking de l’établissement sont disponibles en nombre limité. Vous trouverez également des places de stationnement payantes à proximité.
Une boîte à clés sera à votre disposition. Le code vous sera fourni par l’établissement sur demande préalable. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
L’enregistrement anticipé à partir de 11h00 est possible sur demande et sous réserve de disponibilité.
Si vous réservez plus de 5 chambres par jour ou un séjour de plus de 10 nuits, l’établissement exige une carte de crédit en cours de validité. Cette dernière sera débitée d’une somme correspondant à 50 % du montant total de la réservation, 1 semaine avant l’arrivée. Si la carte de crédit n’est pas valide, l’établissement se réserve le droit d’annuler la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.