Situé à Puerto Galera, l'AV Suites propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de concierge et un bureau d'excursions. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne et des pizzas, ainsi que des fruits de mer et des plats locaux.
Toutes les chambres comprennent un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et d'articles de toilette gratuits. Toutes les chambres de l'AV Suites disposent d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Certaines possèdent un balcon. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain.
Vous séjournerez à proximité des plages d'Aninuan, de Talipanan et de White Beach. L'aéroport international Ninoy Aquino, le plus proche, est implanté à 135 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations AV Suites Puerto Galera Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 18:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Jouets pour piscine
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Plage
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public à proximité gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size (4 personnes)
Chambre quadruple de 40 m²
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Ventilateur
Armoire / penderie
Portant
Chaussons
Coin salon
Bureau
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Literie
Chambre :
2 grands lits doubles
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Activités
Piscine
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent pour 1100 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour 1100 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier