L'Auberge-Café-Restaurant TUNIS propose des hébergements à Nouakchott. Doté d'une terrasse, cet hôtel 2 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Des services d'étage et de navette sont assurés gratuitement.
Les chambres comprennent un coin salon.
L'Auberge-Café-Restaurant TUNIS sert un petit-déjeuner continental ou halal. Le restaurant sur place sert une cuisine africaine, du Moyen-Orient et marocaine. Des plats végétariens, sans produits laitiers et halal sont également disponibles sur demande.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle arabe, anglais, français et italien.
L'aéroport international de Nouakchott, le plus proche, est implanté à 3 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Auberge-Café-Restaurant TUNIS Nouakchott Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 23:30
Départ : de 08:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Location de voitures
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier