L'Atria Hotel Malang dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Son personnel pourra organiser des soins de spa et de massages sur place.
Les chambres comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un bureau avec coin salon, un minibar et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à 15 minutes de route du centre commercial Olympic Garden et de la place de la ville de Malang. L'aéroport Abdul Rachman Saleh est à 30 minutes en voiture.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un centre d'affaires. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez savourer des plats italiens accompagnés d'une boisson au bar-salon Coban. Le restaurant Canting sert une sélection de plats indonésiens. Un service d'étage est disponible.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Atria Hotel Malang Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Massage bien-être
Fitness
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.