ASTON Batam Hotel & Residence is situated in the city centre of Nagoya, just 1.6 km from Nagoya Hill Shopping Mall and Batam City Square. WiFi and parking is available for free at the property. Guests can have a refreshing swim in the outdoor pool, or work out at the fitness centre. Asian specialties are served at the on-site restaurant.
This hotel offers a selection of air-conditioned modern rooms that are equipped with a flat-screen satellite TV and a private bathroom with free toiletries. Some rooms have a bathub. Guests can use of the electric kettle provided in the room.
Basil Restaurant offers Asian and international dishes throughout the day, also available through 24-hour room service. For light snacks and refreshments, guests can head to the Peppermint Lounge.
The friendly staff at the 24/7 reception can assist you with airport shuttle service at an additional charge. There are also meeting rooms for business meetings available at ASTON Batam Hotel & Residence.
Hang Nadim International Airport is a 25-minute drive away, while Harbour Bay Ferry Terminal is within an 8-minute drive.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations ASTON Batam Hotel & Residence Nagoya Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Aston Suite ( Located at Apartment Tower (3 personnes)
Appartement de 76 m²
Coffre-fort
Télévision
Chambres insonorisées
Climatisation
Armoire / penderie
Chaussons
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Literie
Chambre 1 :
1 très grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Shampoing
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 400000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Reservations that utilize the "pay at hotel" method will be kept secured until 3 p.m. If the payment has not been processed by that time, the reservation will be automatically released and made available for other potential bookings.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.