Situé en face de la célèbre Casa Batlló, le Tendency Apartments 5 propose des appartements modernes dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart d'entre eux donnent sur le célèbre Passeig de Gràcia.
Les appartements lumineux disposent d'un grand salon-salle à manger avec un canapé-lit ainsi que d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, de plaques de cuisson et d'ustensiles. Vous trouverez en outre un lave-linge et des produits de nettoyage.
Les environs regorgent de restaurants et un supermarché ouvert 24h/24 est implanté à 10 minutes à pied.
Idéalement situés, les appartements se trouvent à 5 minutes de marche de la place de Catalogne et des célèbres Ramblas. Des trains à horaires fixes pour l'aéroport partent de la gare Passeig de Gràcia, à seulement 300 mètres.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
L'établissement vous enverra un e-mail 5 jours avant votre arrivée afin de confirmer votre heure d'arrivée prévue et vous fournir un numéro de téléphone vous permettant de le contacter.
L'appartement ne possède pas de réception. Une fois arrivé à Barcelone, merci de contacter l'appartement par téléphone au moins 1 heure avant votre arrivée afin d'organiser la remise des clés.
L'enregistrement en dehors des heures normales d'ouverture est possible, sur demande et sous réserve de disponibilité.
Les fêtes sont strictement interdites au sein des appartements.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.