Apartment T3 au coeur de Jean Jaurès avec parking gratuit


Apartment in Tours in l'Indre et Loire (37)


1 apartment, 70 m²

3 people

2 bedrooms

1 bathroom

83-88 €/night
We speak
Search availability and prices
Age of children
Close

Instant confirmation rental Tours
No booking or credit card fees

General information
Check-in : 15:00 - 22:00
Check-out : 11:00
Free WiFi
Lift
Non smoking
Free parking
Television
T3 au coeur de Jean Jaurès avec parking gratuit is set in Tours, 500 metres from Vinci International Congress Center, 800 metres from Basilica of Saint Martin, and less than 1 km from Les Halles de Tours Market. The property is 300 metres from Tours High Court and 300 metres from Tours Town Hall.

The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower.

Popular points of interest near the apartment include Hotel Goüin Museum, Tours Cathedral and Place Plumereau. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 6 km from T3 au coeur de Jean Jaurès avec.
Apartment (3 people)

Apartment of 70 m²
Internet
Television
Fan
Washing machine
Linen
Kitchen
Bedding
Bedroom 1 :
1 single bed

Bedroom 2 :
1 double bed

Bathroom
This apartment features a dishwasher, electric kettle and microwave.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free public parking is possible on site (reservation is not possible).
Pets are not allowed.
All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.
The maximum number of total guests in a room is 3.
There is no capacity for cots in the room.


Cards accepted
Visa Mastercard American Express

In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. Please inform T3 au coeur de Jean Jaurès avec parking gratuit in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A damage deposit of EUR 200 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via bank transfer, subject to an inspection of the property. This property will not accommodate hen, stag or similar parties.
Apartment T3 au coeur de Jean Jaurès avec parking gratuit 22 Avenue de Grammont, Tours, France - 37000 TOURS
GPS coordinates : 47.38767, 0.69019


Plan your route >

Authorize the deposit of cookies from our partners to access this content.

Appartement T3 au coeur de Jean Jaurès avec parking gratuit


Appartement à Tours dans l'Indre et Loire (37)


1 appartement, 70 m²

3 personnes

2 chambres

1 salle de bains

83-88 €/nuit
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Tours
Aucun frais de réservation

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 22:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Parking gratuit
Télévision
L'établissement Les beaux quartiers de Tours propose un hébergement à Tours, à 500 mètres du centre de congrès international Vinci. L'hébergement se trouve à 800 mètres de la basilique de Saint-Martin.

L'appartement dispose de 2 chambres séparées et comprend une cuisine avec un four micro-ondes et un coin repas. L'appartement comprend également 1 salle de bains avec douche.

La réception de l'appartement pourra vous donner des conseils sur la région.

Le marché des Halles de Tours se trouve à moins de 1 km des beaux quartiers de Tours, tandis que le musée de l'hôtel Goüin est accessible en 11 minutes à pied. L'aéroport le plus proche est celui de Tours Val de Loire, à 6 km.
Appartement (3 personnes)

Appartement de 70 m²
Internet
Télévision
Ventilateur
Lave-linge
Linge de maison
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit simple

Chambre 2 :
1 lit double

Salle de bains
This apartment features a dishwasher, electric kettle and microwave.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans possibilité de réserver).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 3 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Veuillez informer l'établissement T3 au coeur de Jean Jaurès avec parking gratuit à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Appartement T3 au coeur de Jean Jaurès avec parking gratuit 22 Avenue de Grammont, Tours, France - 37000 TOURS
Coordonnées GPS : 47.38767, 0.69019


Calculez votre itinéraire >

Autorisez le dépôt de cookies de nos partenaires pour accéder à ce contenu.