Informations sanitairesCet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Nettoyage Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Sécurité des aliments et boissons Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Informations générales
Animaux non acceptés Arrivée : 14:00 - 18:00
Départ : 09:00 - 11:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Ascenseur
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes
Parking privé sur place gratuitActivités
Spa
Piscine intérieure chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Sauna
Ski
Jeux de plein air pour enfants
Doté d'un sauna, le Milmari M3A est situé à Kopaonik. Vous profiterez d'une piscine privée et d'un parking privé gratuit.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement d'une chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat ainsi que d'une cuisine avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur les environs.
Le Milmari M3A possède un spa. Un équipement de jeux extérieur est également disponible.
L'aéroport de Morava, le plus proche, est implanté à 114 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 3 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier