Idéalement situé dans le quartier de Latina à Madrid, l'établissement La Gata Madrid est un appartement durable situé à 4,5 km du marché San Miguel et de la Puerta de Toledo. L'établissement vous invite à renouer avec la nature et vous encourage à faire des choix de voyage respectueux de l'environnement. Cet hébergement climatisé se trouve à 3,3 km du parc des Atracciones de Madrid. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Il dispose d'un ascenseur et organise des visites.
Cet appartement spacieux comprend 2 chambres séparées, 2 salles de bains, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et un lave-vaisselle, ainsi qu'un salon avec une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Cet appartement est non-fumeurs et hypoallergénique.
Vous séjournerez à 4,7 km de la station de métro Plaza de España et de la Plaza Mayor. L'aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas, le plus proche, est implanté à 20 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Only one set of keys is provided, indivisible, associated with the electrical system.
The temperature is self-regulated for both Heating and Air Conditioning. Travelers do not have access to the thermostats.
There are noise monitoring systems. Trying to access them and/or manipulate or disconnect them is a serious violation of our rules.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.