La Coma De Alba


Apartment in Benasque (Aragon, Spain)

"Very good"
8.8/10
5 guests reviews
120-130 €/night
Apartment, 75 m², for 4 people
We speak
Search availability and prices
Age of children

Instant confirmation rental Benasque
No booking or credit card fees
No registration required

General information
Check-in : 17:00 - 23:00
Check-out : 10:30 - 11:00
Pets admitted
Garden
Free parking
Television
Non smoking rooms

Activities
Swimming-pool
Offering an outdoor swimming pool and communal garden, La Coma De Alba is located in the small village of Benasque. This heated apartment is set in the beautiful Aragonese Pyrenees. The bright living room comes with a sofa, dining table and plasma TV. There is an en suite double bedroom, a twin bedroom, and a second bathroom with a shower. The well-equipped kitchen includes an oven, dishwasher, and washing machine. The apartment is located in a building with a lift and features wooden flooring. It also includes free private parking, storage space, and 2 small balconies. You can find a few shops and bars in Benasque. There are many hiking routes in the surrounding countryside, with its rivers, lakes and mountains. Cerler ski resort is 6 km away and Huesca is a 2-hour drive away.
Two-Bedroom Apartment (4 Adults + 2 Children)

Apartment of 75 m²
Balcony
Television
Washing machine
Wardrobe/Closet
Drying rack for clothing
Sitting srea
Sofa
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Linen
Kitchen
Bedding
2 lits simples
ou
1 lit double
ou
1 canapé-lit
Shared bathroom
Activities
Swimming-pool
View
Mountain view
Garden view
This heated apartment has a bright living room with a sofa, dining table and plasma TV. A dishwasher and washing machine are included in the well-equipped kitchen, which also has a ceramic hob, oven, microwave and toaster. There is a double bedroom, a twin bedroom and 2 bathrooms.
No internet access available.
Free public parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are allowed on request. Charges may be applicable.
All children are welcome.
There is no capacity for cots in the room.
There is no capacity for extra beds in the room.


Cards accepted
Visa Mastercard

Please let the property know your expected arrival time in advance. You can use the Special Requests box when booking or contact the property. After booking, you will receive an email from the property with payment and key pick-up instructions. You are advised to bring your own vehicle as the property is not serviced by public transport.
La Coma De Alba Carretera Anciles, 2 - 22440 BENASQUE
GPS coordinates : 42.60309, 0.52192


Plan your route >

La Coma De Alba


Appartement à Benasque (Aragon, Espagne)

"Très bien"
8.8/10
5 avis clients
120-130 €/nuit
Appartement, 75 m², pour 4 personnes
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants

Confirmation immédiate location Benasque
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales
Arrivée : 17:00 - 23:00
Départ : 10:30 - 11:00
Animaux acceptés
Jardin
Parking gratuit
Télévision
Chambres non-fumeurs

Activités
Piscine
Doté d'une piscine extérieure et d'un jardin commun, l'établissement La Coma De Alba est situé dans le petit village de Benasque. Cet appartement chauffé est situé dans les belles Pyrénées aragonaises. Le salon lumineux comprend un canapé, une table à manger et une télévision à écran plasma. L'appartement possède aussi une chambre double avec salle de bains privative, une chambre lits jumeaux et une salle de bains supplémentaire avec une douche. La cuisine bien équipée comporte un four, un lave-vaisselle et un lave-linge. L'appartement est situé dans un immeuble avec ascenseur et revêtu de parquet. Il bénéficie également d'un parking privé gratuit, d'espace de rangement et de 2 petits balcons. Vous trouverez quelques commerces et bars à Benasque. De nombreux sentiers de randonnée vous attendent dans la campagne environnante, qui abrite aussi des rivières, des lacs et des montagnes. La station de ski de Cerler est à 6 km et Huesca est accessible en 2 heures de route.
Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Appartement de 75 m²
Balcon
Télévision
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Linge de maison
Cuisine
Literie
2 lits simples
ou
1 lit double
ou
1 canapé-lit
Salle de bains partagée
Activités
Piscine
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Cet appartement dispose de chauffage ainsi que d'un salon lumineux avec un canapé, une table à manger et une télévision à écran plasma. Un lave-vaisselle et un lave-linge sont inclus dans la cuisine bien équipée, qui possède également des plaques vitrocéramiques, un four, un four micro-ondes et un grille-pain. Il comprend une chambre double, une chambre lits jumeaux et 2 salles de bains.
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet.
Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées
Visa Mastercard

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou le contacter directement. Une fois votre réservation effectuée, l'établissement vous enverra un e-mail contenant les instructions relatives au paiement et à la remise des clés. L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il vous est recommandé de venir avec votre propre véhicule.
La Coma De Alba Carretera Anciles, 2 - 22440 BENASQUE
Coordonnées GPS : 42.60309, 0.52192


Calculez votre itinéraire >