Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:00 - 00:00
Départ : 07:00 - 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Fax à l'accueil
Jardin
Terrasse
Coffre-fort
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Parking privé à proximité gratuit
Stationnement dans la rue
Activités
Massage bien-être
Location de voitures
Situé à 100 mètres de la plage, le Cloudberry se trouve à Kalyves, à La Canée. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un jardin.
Chaque appartement comprend une terrasse ou un balcon donnant sur la mer. La kitchenette est équipée d'une cuisinière, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. La salle de bains est pourvue d'une douche.
Le Cloudberry se trouve à 20 km de la ville de La Canée. L'aéroport international de La Canée est à 25 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.