Le Champolucapartment est situé à Champoluc, à 600 mètres des remontées mécaniques de Monterosa. Il propose une atmosphère chaleureuse et confortable ainsi que des hébergements alpins dotés d'une terrasse et d'une cuisine privées.
Situé dans la vallée d'Aoste, le Champolucapartment offre une vue magnifique sur les Alpes. Il met gratuitement à votre disposition un parking et une borne Internet.
Tous les appartements disposent d'un coin salon confortable. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Le petit-déjeuner est disponible sur demande dans un hôtel situé à 100 mètres. Le personnel amical pourra vous recommander les meilleurs restaurants de la région.
L'hôtel propose également un local à skis gratuit à la remontée mécanique la plus proche.
En hiver, l'hôtel se réserve le droit de n'accepter que les réservations pour des séjours de longue durée ou à la semaine.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Les enfants de 1 à 2 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Les arrivées en dehors des horaires d’enregistrement entraînent des frais supplémentaires de 50 EUR. Les enregistrements sont impossibles après 2h00. Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter qu’un supplément de 30 EUR par jour et par animal vous sera facturé. Veuillez noter que seul un animal domestique est admis par appartement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.