Le Chalet Bergkristall est situé dans le centre de Zermatt, à 2 minutes à pied de la gare et de la station du Gornergrat. Chaque appartement et studio dispose d'un balcon ou d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Décorés dans un style alpin classique et dotés de meubles en bois et de parquet, les appartements et studios comprennent une cuisine ou une kitchenette, la télévision par câble et une salle de bains avec un sèche-cheveux. Les frais de ménage de fin de séjour sont inclus dans le tarif.
Vous pourrez profiter du jardin commun du Bergkristall Chalet.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Veuillez informer à l'avance le Chalet Bergkristall de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Cette information peut être indiquée dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou en contactant directement l'établissement.
Vous devrez verser un dépôt de garantie par virement bancaire pour confirmer votre réservation. Le Chalet Bergkristall vous contactera afin de vous fournir des instructions après votre réservation.
Veuillez noter que Zermatt est un village piéton. Vous pourrez garer votre voiture dans un parking couvert à Täsch, puis rejoindre Zermatt en train ou en taxi.Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.