Situé à 200 mètres de la station de métro Bellavista, l'établissement Casa Violeta Limón vous propose des hébergements indépendants avec connexion Wi-Fi gratuite à Valparaíso, à 2,5 km de la plage de San Mateo et du port de Baron.
Les appartements de la Casa Violeta Limón comprennent une cuisine, un coin salon et une télévision par câble.
Enfin, la Casa Violeta Limón se trouve à 2,5 km de la gare routière de Valparaiso.
![](/lib3/svg/prestas/12.svg)
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
![](/lib3/svg/paiements/vi.svg)
Visa
![](/lib3/svg/paiements/mc.svg)
Mastercard
![](/lib3/svg/paiements/am.svg)
American Express
![](/lib3/svg/paiements/di.svg)
Diners
Conformément aux lois fiscales locales, les citoyens chiliens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %.
Pour bénéficier de l'exonération de cette taxe, les voyageurs devront effectuer leur paiement en USD et présenter la carte d'immigration qui leur aura été remise à leur arrivée au Chili.
Les voyageurs d'affaires étrangers qui ont besoin d'une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 19 % quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.
Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.