Casa Monteverdi


23 Vicolo dell'Amorino - 52044 CORTONE (Toscane, Italie)



Appartement 80 m²

2 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif

Adultes
1
Enfants
-
Âge des enfants
Chambres
-
Fermer
Confirmation immédiate
C
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:30 - 18:30
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Située à Cortone, en Toscane, la Casa Monteverdi dispose d'un balcon. Offrant une vue sur le jardin, il dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

Cet appartement climatisé comprend une chambre, un salon, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café ainsi qu'une salle de bains avec un bidet et une douche. Il dispose également d'une télévision à écran plat.

Vous séjournerez à 31 km de la Piazza Grande et à 37 km de Terme di Montepulciano. L'aéroport de Pérouse-Sant'Egidio, le plus proche, est implanté à 58 km.
Appartement (2 personnes)

Appartement de 80 m²
Logement indépendant
Balcon
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 très grand lit double

Salon :
1 canapé-lit

Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Cartes acceptées pour réserver Visa Mastercard American Express
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.