Situé à Cortone, à 30 km de la Piazza Grande et à 37 km des thermes de Montepulciano, l'Appartamento Zefferini propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à 48 km de la gare de Pérouse et dispose d'un ascenseur. L'établissement assure des services de navette aéroport et de location de vélos.
Situé au rez-de-chaussée, cet appartement spacieux comprend 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four, un lave-linge, un micro-ondes et un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Cet appartement est non-fumeurs et hypoallergénique.
Vous séjournerez à 34 km de Magione Motorspeedway et à 49 km de Corso Vannucci. L'aéroport de Pérouse-Sant'Egidio, le plus proche, est implanté à 59 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
A surcharge of EUR 30 applies for check-in from 18:30 until 22:00. Check-in after 22:00 costs EUR 50. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Please note that air conditioning is not included and will be charged EUR 25 per day when used.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.