Situé à Valence, à 100 mètres de la plage de Patacona et à moins de 1 km de la plage de Malvarrosa, l'ApartUP Patacona Beach II propose une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,8 km de la plage de Port Saplaya.
Situé au rez-de-chaussée, cet appartement spacieux comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four, un lave-linge, un micro-ondes et un grille-pain. Vous pourrez prendre vos repas dans le coin repas extérieur tout en admirant la vue sur la mer. Il offre une vue sur la piscine.
Une supérette est disponible sur place.
Vous séjournerez à 2 km de Playa de las Arenas et à 4,7 km du port de Valence. L'aéroport de Valence, le plus proche, est implanté à 17 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Check-ins are from 3:00 p.m. to 8:00 p.m. Please note that for arrivals later than 9:00 p.m. there is a surcharge of 30 EUR to be paid in cash on arrival.
Please note that early check-out before 9:00 a.m. carries a surcharge of 30 EUR.
For correct verification of the identity of the holder of the card used for payment, said holder must present the card on the day of entry at check-in when required. NOT complying with this regulation means NOT BEING ADMITTED to the accommodation, and you can only access it by purchasing a new reservation at that moment. For this reason, you will not be able to use virtual cards as you cannot physically present said card.
The holder of the credit card used to make the online reservation must be present at check-in. If the owner is not present, the credit card will not be accepted.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.