Situé à Valence, à 600 mètres de la plage de Patacona et à moins de 1 km de la plage de Malvarrosa, L'ApartUP Patacona Attic I propose un hébergement spacieux et climatisé avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à 1,7 km de Playa de las Arenas et dispose d'un ascenseur. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Cet appartement comprend une chambre ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un four. Il comprend une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'un bidet. Vous pourrez admirer la vue sur la mer depuis le balcon meublé. Cet établissement est non-fumeurs.
Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure ouverte en saison.
Vous séjournerez à 3,7 km du port de Valence et à 5,4 km des jardins de Monforte. L'aéroport de Valence, le plus proche, est implanté à 14 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Diners
Check-ins are from 3:00 p.m. to 8:00 p.m. Please note that for arrivals later than 9:00 p.m. there is a surcharge of 30 EUR to be paid in cash on arrival.
Please note that early check-out before 9:00 a.m. carries a surcharge of 30 EUR.
For correct verification of the identity of the holder of the card used for payment, said holder must present the card on the day of entry at check-in when required. NOT complying with this regulation means NOT BEING ADMITTED to the accommodation, and you can only access it by purchasing a new reservation at that moment. For this reason, you will not be able to use virtual cards as you cannot physically present said card.
The holder of the credit card used to make the online reservation must be present at check-in. If the owner is not present, the credit card will not be accepted.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.