L'Apartments Brlečić propose des hébergements climatisés à Pirovac, à 70 mètres de la plage de Lolic, à 700 mètres de celle de Miran et à 800 mètres de celle de Starine. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Cet appartement 3 étoiles dispose d'une entrée privée.
Offrant une vue sur la mer, l'appartement comprend un balcon, un coin salon, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un grille-pain, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Un réfrigérateur, des plaques de cuisson, des ustensiles de cuisine et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 23 km de l'hôtel de ville de Sibenik et de la forteresse de Barone. L'aéroport de Zadar, le plus proche, est implanté à 62 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Hébergement géré par un particulier