"Exceptionnel" 9.3/10
18 avis clients

Appartement R&R


2 Ulica kralja Zvonimira - 21312 PODSTRANA (Dalmatie Split, Croatie)



Appartement 71 m²

6 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif

Adultes
1
Enfants
-
Âge des enfants
Chambres
-
Fermer
Confirmation immédiate
A
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2021
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:00 - 00:00
Départ : 00:00 - 10:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison

Parking privé sur place gratuit
Activités
Tennis
Situé à Podstrana, à 700 mètres de la plage de Grljevac et à 800 mètres de celle de Lavica, l'Apartment R&R dispose de la climatisation. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet établissement non-fumeurs se trouve à moins de 1 km de la plage de Lav.

Cet appartement spacieux comprend 2 chambres, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'un bidet. Sa cuisine entièrement équipée comporte un lave-vaisselle et un four. Pour plus d'intimité, l'hébergement dispose d'une entrée privée.

Vous séjournerez à 9,4 km du stade Mladezi Park et du palais de Dioclétien. L'aéroport de Split, le plus proche, est implanté à 24 km.
Appartement (6 personnes)

Appartement de 71 m²
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Toilettes
Linge de maison
Mobilier de jardin
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples

Chambre 2 :
1 grand lit double

Salon :
2 canapés-lits

Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Cartes acceptées pour réserver Visa Mastercard American Express
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.