Apartment Apt P1/3 - Residence Cook


Apartment in Le Bouveret (Valais, Switzerland), 15 km from Montreux

149-261 €/night (€£$)
1 apartment, 137 m², for 8 people, 3 bedrooms
We speak
Search availability and prices
Age of children

Instant confirmation rental Le Bouveret
No booking or credit card fees
No registration required

General information
Check-in : 15:00 - 17:00
Check-out : 10:00
Free WiFi
Lift
Non smoking
Private car park
Beachfront
Television

Activities
Horse riding
Hiking trails
Cycling
Kids' outdoor play equipment
Featuring lake views, Apartment Apt P1/3 - Residence Cook is set in Bouveret, around 1.1 km from Aquaparc. This beachfront property offers access to a balcony and free WiFi. The apartment features 3 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Private parking is available at the apartment. A children's playground is available on site and cycling can be enjoyed within close proximity of Apt Bouveret VIII.
Apartment (8 people)

Apartment of 137 m²
Balcony
Television
DVD player
Cable/satellite channels
Washing machine
Tumble dryer
Iron
Toilets
Kitchen
Bedding
2 lits simples
ou
2 lits simples
1 lits superposés
ou
1 lit double
Private bathroom
View
Mountain view
Lake view
4-room apartment 137 m2, spacious, comfortable furnishings: living/dining room with dining table, cable-TV, flat screen TV, stereo unit and DVD. Exit to the balcony. 1 room with 2 beds. Exit to the balcony. 1 room with 2 beds and 1 x 2 bunk beds. 1 room with 1 double bed and bath/WC. Open kitchen (4 hotplates, oven, dishwasher, ceramic glass hob, micro wave). Shower/WC. Balcony furniture. Very nice view of the lake, the mountains and the canal. Facilities: washing machine, dryer, iron, children's highchair, cot, hair dryer. Internet (Wireless LAN [WLAN]). Reserved parking space n 190. Please note: non-smokers only.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Private parking is possible at a location nearby (reservation is not possible) and charges may be applicable.
Pets are not allowed.
All children are welcome.
All children under 3 years stay free of charge when using existing beds.
There is no capacity for cots in the room.
There is no capacity for extra beds in the room.


Cards accepted
Visa Mastercard

Please note that the full amount of the reservation is due before arrival. Interhome will send a confirmation with detailed payment information. After full payment is taken, the property's details, including the address and where to collect keys, will be emailed to you. Please inform Apartment Apt P1/3 - Residence Cook in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please contact the Keyholder a few days before arrival to arrange your time of arrival

Appartement Apt P1/3 - Residence Cook


Appartement au Bouveret (Valais, Suisse), 15 km de Montreux

"Bien"
7.9/10
4 avis clients
161-283 CHF/nuit (€£$)
1 appartement, 137 m², pour 8 personnes, 3 chambres
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants

Confirmation immédiate location Le Bouveret
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 17:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Parking privé
Front de mer
Télévision
Chambres non-fumeurs

Activités
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Offrant une vue sur le lac, l'Apartment Apt P1/3 - Residence Cook est situé à Bouveret, à environ 1,1 km du parc aquatique Aquaparc. Cet établissement en bord de mer dispose d'un accès à un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'appartement dispose de 3 chambres, d'une télévision par câble à écran plat, d'une cuisine équipée avec lave-vaisselle et four micro-ondes, d'un lave-linge et d'une salle de bains avec baignoire. Un parking privé est disponible sur place. Une aire de jeux pour enfants est disponible sur place et vous pourrez faire du vélo à proximité de l'Apt Bouveret VIII.
Appartement (8 personnes)

Appartement de 137 m²
Balcon
Télévision
Lecteur DVD
Chaînes câble/satellite
Lave-linge
Sèche-linge
Fer à repasser
Toilettes
Cuisine
Literie
2 lits simples
ou
2 lits simples
1 lits superposés
ou
1 lit double
Salle de bains privée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le lac
Présentant une superficie de 137 m², cet appartement de 4 chambres possède un mobilier confortable, un salon/salle à manger avec une table à manger, une télévision par câble à écran plat, un lecteur DVD et une chaîne hi-fi. S'ouvrant sur un balcon meublé, il comprend une chambre avec 2 lits, une dotée de 2 lits superposés et une autre munie d'un lit double ainsi que d'une salle de bains avec des toilettes. Sa cuisine américaine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et de 4 plaques de cuisson vitrocéramique. Cet hébergement non-fumeurs dispose également d'une douche, de toilettes, d'un lave-linge, d'un sèche-linge, de matériel de repassage, d'un sèche-cheveux, d'un lit bébé et d'une chaise haute. Vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le lac, les montagnes et le canal. Une connexion Wi-Fi au réseau local est disponible. Vous aurez accès à la place de stationnement n° 190, réservée pour ce logement.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking privé est disponible à proximité (sans possibilité de réserver) et un supplément est susceptible d'être facturé.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées
Visa Mastercard

Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés. Veuillez informer l'établissement Apartment Apt P1/3 - Residence Cook à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez contacter le responsable des clés quelques jours avant votre venue, afin de lui indiquer votre heure d'arrivée.