Veli Iž 432 - 23284 VELI IŽ (Dalmatie Zadar, Croatie)
Appartement 70 m²
4 personnes
2 chambres
1 salle de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Confirmation immédiate
A
Nous parlons
Diffusé depuis janvier 2019
Confirmation immédiate
Informations générales
Animaux acceptés
Arrivée : 13:00 - 15:30
Départ : 10:00 - 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Parking public à proximité gratuit Activités
Tennis
Pêche
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Plage
Situé à Veli Iž, dans le comté de Zadar, l'Apartman Carina dispose d'un jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte 24h/24.
Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine équipée d'un four et d'un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Vous pourrez admirer la vue sur la mer depuis le balcon meublé. Pour plus d'intimité, l'hébergement dispose d'une entrée privée.
La région est prisée des amateurs de vélo et de randonnée. Un service de prêt de vélos est assuré sur place.
L'aéroport de Zadar, le plus proche, est implanté à 37 km.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier