Apartamentos SNÖ Edelweiss


Apartments in Cerler (Aragon, Spain)

"Good"
7.9/10
231 guests reviews
55-104 €/night
Apartments, 40 and 60 m², 4 and 6 people
We speak
Search availability and prices
Age of children

Instant confirmation rental Cerler
No booking or credit card fees
No registration required

General information
Check-in : 17:00 - 22:00
Check-out : 08:00 - 10:00
Shared lounge
Free WiFi
Opened 24 hours
Pets admitted
Lift
Baby sitting
Luggage storage
Caretaker's lodge
Fax at the reception desk
Garden
Laundry facilities
Non smoking
Restaurant
Bar
Meeting room
Patio
Private parking free
Ski-to-door access
Ski storage

Activities
Billiards
Games room
Board games/puzzles
Skiing
Indoor play area
Kids' outdoor play equipment
Tour desk
Entertainment staff
Just 600 metres from Cerler’s ski slopes, Apartamentos Cerler Edelweiss offers apartments with ski storage. Set in the resort centre, there is free WiFi throughout, and some of the apartments come with a furnished outdoor terrace. Offering mountain views, these bright apartments feature simple décor, heating and wooden floors. They come with 1 or 2 bedrooms and a private bathroom each. Their kitchenettes are equipped with a dishwasher, toaster and coffee machine. Their seating areas include a sofa and a flat-screen TV. The apartments are connected to Hotel Cerler Edelweiss where you can find a snack bar, billiards and a laundry service at an extra cost. Posets-Maladeta Nature Reserve, where you can go hiking, horse riding, rafting and paragliding, is approximately 6 km away.
One-Bedroom Apartment (4 people)

Apartment of 40 m²
Bedding
Bedroom 1 :
2 single beds

Bedroom 2 :
1 sofa bed

Private bathroom
Offering mountain views, this bright apartment features simple décor, heating and wooden floors. It come with 1 twin room and a private bathroom with a bath. The kitchenette is equipped with a dishwasher, toaster and coffee machine. The seating area includes a sofa, bunk beds for 2 people and a flat-screen TV.
Two-Bedroom Apartment (6 people)

Apartment of 60 m²
Bedding
Bedroom 1 :
2 single beds

Bedroom 2 :
2 single beds

Bedroom 3 :
1 sofa bed

Private bathroom
Offering mountain views, this bright apartment features simple décor, heating and wooden floors. It come with 2 twin rooms and a private bathroom with a bath. The kitchenette is equipped with a dishwasher, toaster and coffee machine. The seating area includes a sofa, bunk beds for 2 people and a flat-screen TV.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not possible). Street parking.
Pets are allowed on request. Charges may be applicable.
All children are welcome.
All children under 3 years stay free of charge for children's cots/cribs.
The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.
There is no capacity for extra beds in the room.


Cards accepted
Visa Mastercard

A security deposit of EUR 60 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Please inform Apartamentos SNÖ Edelweiss in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Restaurant is closed from Mon 16 Sept 2019 until Thu 05 Dec 2019 Bar is closed from Mon 16 Sept 2019 until Thu 05 Dec 2019
Apartamentos SNÖ Edelweiss Avenida de la Estación s/n - 22449 CERLER
GPS coordinates : 42.59195, 0.53759


Plan your route >


Activities nearby
Fishing Horse riding Hiking trails Cycling

Apartamentos SNÖ Edelweiss


Appartements à Cerler (Aragon, Espagne)

"Bien"
7.9/10
231 avis clients
55-104 €/nuit
Appartements, 40 et 60 m², 4 et 6 personnes
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants

Confirmation immédiate location Cerler
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales
Arrivée : 17:00 - 22:00
Départ : 08:00 - 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé gratuit
Accès skis aux pieds
Local à ski
Télévision

Activités
Billard
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
L'Apartamentos Cerler Edelweiss propose des appartements avec un local à skis, à seulement 600 mètres des pistes de ski de Cerler. Situé dans le centre de la station, il bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et certains appartements comportent une terrasse meublée. Offrant une vue sur la montagne, ces appartements lumineux sont aménagés avec simplicité, chauffés et revêtus de parquet. Ils comprennent tous 1 ou 2 chambres, chacune dotée d'une salle de bains privative. Ils disposent en outre d'une kitchenette équipée d'un lave-vaisselle, d'un grille-pain et d'une machine à café. Leur coin salon est agrémenté d'un canapé et d'une télévision à écran plat. Les appartements communiquent avec l'Hotel Cerler Edelweiss, où vous trouverez un snack-bar et un billard. L'hôtel fournit par ailleurs un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez aller faire de la randonnée, de l'équitation, du rafting ou du parapente dans le parc naturel de Posets-Maladeta, situé à 6 km.
Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 40 m²
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Armoire / penderie
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples

Chambre 2 :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
Vue
Vue sur la montagne
Offrant une vue sur la montagne, cet appartement lumineux et chauffé présente une décoration simple avec du parquet. Il comporte une chambre lits jumeaux et une salle de bains privative avec baignoire. Sa kitchenette est équipée d'un lave-vaisselle, d'un grille-pain et d'une machine à café. Son coin salon comprend un canapé, des lits superposés pour 2 personnes et une télévision à écran plat.
Appartement 2 Chambres (6 personnes)

Appartement de 60 m²
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Armoire / penderie
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples

Chambre 2 :
2 lits simples

Chambre 3 :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
Vue
Vue sur la montagne
Offrant une vue sur la montagne, cet appartement lumineux et chauffé présente une décoration simple avec du parquet. Il comporte 2 chambres lits jumeaux et une salle de bains privative avec baignoire. Sa kitchenette est équipée d'un lave-vaisselle, d'un grille-pain et d'une machine à café. Son coin salon comprend un canapé, des lits superposés pour 2 personnes et une télévision à écran plat.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver). Stationnement dans la rue.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées
Visa Mastercard

Un dépôt de garantie de 60 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour. Veuillez informer l'établissement Apartamentos SNÖ Edelweiss à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Le restaurant sera inaccessible du lun 16 sept. 2019 au jeu 05 déc. 2019. Le bar sera inaccessible du lun 16 sept. 2019 au jeu 05 déc. 2019.
Apartamentos SNÖ Edelweiss Avenida de la Estación s/n - 22449 CERLER
Coordonnées GPS : 42.59195, 0.53759


Calculez votre itinéraire >


Activités à proximité
Pêche Équitation Chemins de randonnée Randonnée à vélo