L'Apartamentos Punta Canela possède une piscine extérieure ouverte en saison. Offrant une vue sur la plage, le port ou la piscine, il vous propose des hébergements situés à différentes adresses le long des plages d'Isla Canela et de Puntal del Moral.
Les appartements comportent un salon avec un canapé-lit et une télévision, ainsi qu'un lave-linge. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.
L'Apartamentos Punta Canela met à votre disposition un bureau d'excursions, un parking gratuit et un service de conciergerie. Enfin, vous serez à moins de 5 minutes à pied de plusieurs restaurants, bars et magasins.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Diners
Veuillez informer l'Apartamentos Punta Canela au moins 24 heures à l'avance de de votre heure d'arrivée prévue. Merci d'utiliser à cet effet la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation, ou de contacter directement le personnel.
L'établissement se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires en cas de dommages importants dans votre appartement.
Tout enregistrement tardif après 22h00 est facturé 50 EUR.
Du 15 juin au 15 septembre, l'enregistrement s'effectue à partir de 16h00.
La piscine est ouverte du 15 juin au 15 septembre.
Veuillez noter que les demandes faites au moment de la réservation ne peuvent être garanties par l'établissement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.