Situé dans un quartier résidentiel de Lyon, l'Odalys City Lyon Bioparc propose des hébergements climatisés non-fumeurs avec connexion Wi-Fi gratuite. La station de métro Laennec est à 6 minutes à pied et permet de rejoindre la place Bellecour en 11 minutes sur la ligne D.
Chaque appartement est muni d'une kitchenette avec des plaques de cuisson, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Vous profiterez aussi d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger, qui s'ouvre sur une terrasse ombragée, tandis que des boissons et des collations sont disponibles au distributeur automatique. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez utiliser la photocopieuse, le fax et la buanderie. Un service de repassage est également assuré.
Cet établissement est pourvu d'un parking souterrain accessible moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez un parking public gratuit à proximité, sous réserve de disponibilité. Le quartier d'affaires la Part-Dieu vous attend à 4 km, tandis que vous rejoindrez le centre de conventions et parc des expositions Eurexpo en 15 minutes en voiture. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est établi à 25 km de l'Odalys City Lyon Bioparc.
Chaîne hôtelière : Odalys.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Odalys City Lyon Bioparc Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Parking public sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette suite dispose d'une kitchenette et d'une pièce à vivre. La salle de bains privative et les toilettes sont séparées.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que votre carte de crédit sera débitée dans les cas suivants :
- si vous occasionnez des dommages sur place,
- si vous fumez dans l’établissement,
- si la cuisine n’est pas propre au moment du départ.
Veuillez également noter que seuls les véhicules dont la hauteur ne dépasse pas 1,90 mètres peuvent accéder au parking.
Le nom figurant sur la carte de crédit et la pièce d’identité avec photo doit correspondre au nom du titulaire de la réservation. À défaut, l’établissement se réserve le droit de vous refuser l’accès.
Le ménage de fin de séjour est inclus pour les séjours de 4 nuits ou moins. Un service de ménage peut être assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Un service de ménage hebdomadaire est compris pour les séjours de 8 nuits ou plus. Il inclut un changement du linge de lit et des serviettes. Pour tout séjour d’une durée de 5 à 7 nuits, un service de ménage peut être assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Toute réservation de 7 chambres ou plus fait l’objet de conditions particulières. Veuillez contacter l’établissement pour plus de renseignements. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.