1, rue Général de Chabrillan - (Parallèle au Chemin de la Manche, Quartier St Martin) - 26200 MONTÉLIMAR
L'Appart'City Montélimar vous propose ses appartements. Réservation en ligne sécurisée.
L'Appart'City Montelimar vous accueille dans le quartier Saint-Martin de Montélimar, à seulement 10 minutes à pied de la gare SNCF. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Climatisés, les appartements et les studios possèdent une télévision à écran plat. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les hébergements comprennent un coin salon et repas, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche.
Vous savourerez quotidiennement un petit-déjeuner buffet, servi dans la salle prévue à cet effet ou sur l'une des terrasses. Ce repas se compose de pains variés (notamment sans gluten), de viennoiseries, de boissons chaudes et froides, de salade de fruits, de fruits frais, de fromages ainsi que de yaourts.
Vous séjournerez à seulement 3 minutes de marche du centre commercial des Allées Provençales et à une heure de route de l'aéroport d'Avignon-Provence.
Chaîne hôtelière : Appart City.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Appart'City Montélimar Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 19:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Ce studio comprend une salle de bains privative ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four micro-ondes et un coin repas.
Ce studio comprend une salle de bains privative ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four micro-ondes et un coin repas.
Ce studio comprend une salle de bains privative, une chambre, ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four micro-ondes et un coin repas.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 12 EUR par jour. Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Tous les enfants sont les bienvenus.
Au maximum trois enfants de moins de 6 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 6 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Cartes acceptées pour réserver
Visa Mastercard American Express
Moyens de paiement acceptés sur place
Carte Bleue Visa Mastercard American Express
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Les enregistrements anticipés avant 15h00 entraînent des frais supplémentaires de 12 EUR.
Veuillez noter les informations suivantes :
- Pour les séjours de 1 à 6 nuits, le ménage de fin de séjour est inclus.
- Pour les séjours de 7 à 27 nuits, un service de ménage hebdomadaire est compris.
- Pour les séjours de 28 jours ou plus, le service de ménage est assuré toutes les 2 semaines. - un service de ménage plus fréquent pourra être assuré moyennant des frais supplémentaires
- vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ (à défaut, des frais supplémentaires vous seront facturés)
Pour les séjours non remboursables, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de procéder au paiement en ligne, une fois la réservation effectuée. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, l’établissement vous enverra un e-mail, une fois votre réservation achevée, afin de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit.