1, rue Général de Chabrillan - (Parallèle au Chemin de la Manche, Quartier St Martin) - 26200 MONTÉLIMAR
L'Appart'City Montélimar vous propose ses appartements. Réservation en ligne sécurisée.
L'Appart'City Classic Montelimar vous accueille dans le quartier Saint-Martin de Montélimar, à seulement 10 minutes à pied de la gare SNCF. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Climatisés, les appartements et les studios possèdent une télévision à écran plat. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les hébergements comprennent un coin salon et repas, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche.
Vous savourerez quotidiennement un petit-déjeuner buffet, servi dans la salle prévue à cet effet ou sur l'une des terrasses. Ce repas se compose de pains variés (notamment sans gluten), de viennoiseries, de boissons chaudes et froides, de salade de fruits, de fruits frais, de fromages ainsi que de yaourts.
Vous séjournerez à seulement 3 minutes de marche du centre commercial des Allées Provençales et à une heure de route de l'aéroport d'Avignon-Provence.
Chaîne hôtelière : Appart City.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Appart'City Montélimar Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : à partir de 16:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Doté d'une salle de bains privative, ce studio dispose d'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes ainsi que d'un coin repas.
Doté d'une salle de bains privative, ce studio dispose d'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes ainsi que d'un coin repas.
Doté d'une salle de bains privative, ce studio dispose d'une chambre, d'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes ainsi que d'un coin repas.
Cet appartement comprend un salon et 2 chambres séparées. Sa salle de bains est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’ustensiles de cuisine. Cet appartement dispose du chauffage, d'une armoire, de la climatisation, d'un coin repas et d'une machine à café. Son coin salon est doté d’une télévision à écran plat. Le logement comporte 4 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
L'enregistrement anticipé et/ou le départ tardif sont possibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez noter les informations suivantes :
- Pour les séjours de 1 à 6 nuits, le ménage de fin de séjour est inclus.
- Pour les séjours de 7 à 27 nuits, un service de ménage hebdomadaire est compris.
- Pour les séjours de 28 jours ou plus, le service de ménage est assuré toutes les 2 semaines. - un service de ménage plus fréquent pourra être assuré moyennant des frais supplémentaires
- vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ (dans le cas contraire, des frais supplémentaires vous seront facturés).
Si vous optez pour un séjour avec tarif non remboursable, vous recevrez, une fois votre réservation effectuée, un e-mail contenant un lien permettant de procéder au paiement en ligne. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, l’établissement vous enverra un e-mail après la réservation afin de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 8 chambres.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.