Situé à 1,6 km de Cala Tio Ximo, l'Aparthotel BCL Levante Beach propose des hébergements climatisés avec balcon. Il propose une réception ouverte 24h/24, un ascenseur et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet appart'hôtel propose des chambres familiales.
Offrant une vue sur la mer, cet appart'hôtel comprend une terrasse, un coin salon, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un grille-pain, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, des plaques de cuisson, un minibar, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Les logements disposent de linge de lit et de serviettes.
Vous trouverez un café, un bar et un salon.
Si vous voyagez avec des enfants, l'appart'hôtel possède une aire de jeux intérieure.
Vous séjournerez à proximité du parc aquatique Aqualandia, du casino Mediterraneo Benidorm et du palais de Benidorm. L'aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández, le plus proche, est implanté à 62 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Aparthotel BCL Levante Beach Benidorm Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 00:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Non fumeur
Bar
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Billard
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Plage
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
Animations en soirée
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que conformément à la réglementation locale, les établissements ne sont pas tenus d’admettre des groupes pour des enterrements de vie de jeune fille/garçon ou toute autre célébration. Aucune réservation de plus de 8 chambres ne sera pas acceptée.
Il est obligatoire de présenter la pièce d'identité légale en format papier de toutes les personnes séjournant dans l'établissement. En particulier les personnes de plus de 14 ans.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.