L’Apart-Hotel Zurich Airport propose des hébergements dans un cadre verdoyant dans le quartier des affaires de Zurich Nord, à seulement 5 minutes de route de l’aéroport international de Zurich. Vous pourrez profiter gratuitement d’un espace Internet et d’une connexion Wi-Fi disponible dans tout l’hôtel.
Les chambres sont spacieuses et disposent d’un mobilier confortable, d’une télévision à écran plat, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains. Certaines comportent un balcon, un salon séparé et un espace de travail.
Vous aurez accès gratuitement à la salle de sport de l’établissement voisin, le Hilton Zurich Airport, comprenant un sauna et un hammam. Vous bénéficierez également de réductions spéciales au bar du hall et au restaurant Horizon 10.
L’Apart-Hotel Zurich Airport possède 40 places de parking accessibles moyennant des frais supplémentaires. Une piste de jogging traversant des forêts et offrant une vue panoramique sur les Alpes suisses passe juste devant l’établissement. L’hôtel est situé à côté de la sortie d’autoroute Opfikon-Glattbrugg ainsi que de l’arrêt de tramway et de bus Balsberg. Le centre-ville de Zurich est accessible en 15 minutes en voiture.
Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Apart-Hotel Zurich Airport Opfikon Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 23:30
Départ : de 07:00 à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Hammam
Sauna
Fitness
Location de voitures
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre familiale possède une salle de bains privative pourvue d’une baignoire, d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur une rue calme, cette chambre familiale insonorisée dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une entrée privée et d’un plateau/bouilloire. Le logement comporte 2 lits.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Cette chambre double avec vue sur une rue calme dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une entrée privée, de murs insonorisés et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que l’enregistrement après 23h00 est possible et s’effectue au Hilton Zurich Airport, à 2 minutes à pied.
Informations relatives au certificat COVID :
Depuis le 13 septembre 2021, le restaurant Horizon10, le bar du hall et le salon exécutif sont uniquement accessibles avec un certificat COVID-19 en cours de validité.
Le certificat doit indiquer que vous êtes complètement vacciné ou rétabli de la COVID-19. L’accès est également autorisé en fournissant une preuve de test négatif. Cette preuve doit dater de moins de 72 heures dans le cas d’un test PCR et moins de 48 heures pour un test antigénique.
Tous les certificats doivent être présentés sur papier ou via l’application mobile officielle « COVID Certificate ». De plus, tous les certificats présentés doivent être compatibles avec le format UE/Suisse actuel.
Veuillez noter que la même règle s’applique aux clients qui souhaitent accéder à la salle de sport. Vous devrez vous rendre à la réception pour faire valider votre certificat et avoir accès à la salle de sport. Ces règlements ne s’appliquent pas aux personnes de moins de 16 ans.
Dans quel cas dois-je faire convertir mon certificat en certificat suisse ?
Tous les clients disposant d’un certificat Covid qui n’est pas compatible avec le système européen. Sont concernés les clients provenant de pays tiers (exemple : États-Unis, États du Golfe, Corée du Sud, Royaume-Uni). Les personnes qui ont été vaccinées dans un État membre de l’UE doivent déjà être en possession d’un certificat UE également valable en Suisse.
Les personnes entièrement rétablies provenant de l’UE et de pays tiers peuvent également demander un certificat Covid suisse. Sur ce site web, vous pouvez remplir un formulaire de demande et télécharger les documents nécessaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.