Situé à Gattico, à 30 km des îles Borromées, l'Albergo Roma propose un salon commun, un parking privé gratuit, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar.
Toutes les chambres comprennent un balcon. La salle de bains privative est pourvue d'un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Toutes sont équipées d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à 40 km de Monastero di Torba et à 47 km de Villa Panza. L'aéroport de Milan Malpensa, le plus proche, est implanté à 27 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Albergo Roma Gattico Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 12:00 à 20:00
Départ : de 08:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.